Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Cumul d'activités et prime pouvoir d'achat

Démarré par valcam, 29 Novembre 2023, 13:20:39

« précédent - suivant »

valcam

Bonjour,

Dans le cadre de mes fonctions, je suis formatrice pour le personnel de mon établissement.
Cette mission est assurée en cumul d'activité, cette rémunération est elle prise en compte pour le calcul de la prime pouvoir d'achat ?
D'autant que les sessions de formations ont été réalisées jusqu'en décembre 2021 et que j'ai été rémunérée en Août 2022.
Sans cette rémunération je suis éligible à la prime pouvoir d'achat.

Autre question, nous avons la possibilité de nous faire payer les jours de congés non pris, cette somme rentre t'elle aussi dans le montant brut de référence pour obtenir la prime pouvoir d'achat ?

Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bien cordialement

Sou-a

Bonjour,
Pour la prime pouvoir d'achat c'est l'addition des rémunérations de salaires touchés entre les deux dates.

Bien à vous