Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

LA ouTA à un an de la retraite

Démarré par Soleil44, 29 Novembre 2023, 11:59:04

« précédent - suivant »

Soleil44

Bonjour,

IGE CN 10e échelon depuis le 22 février 2023, j'ai l'âge légal pour partir à la retraite le 1er décembre 2024. Sachant que je peux encore me présenter une dernière fois à la liste d'aptitude et au tableau d'avancement (si pas trop tard pour le TA par rapport à ma date de départ, je souhaiterais savoir si cela vaut le coup et quel serait mon reclassement et mon indice, dans les deux cas, corps supérieur pour la LA, et grade supérieur dans le TA. Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Je suis IGE CN dans la bap F et l'on m'a à plusieurs reprises dit qu'il y avait peu de chances que je passe, n'ayant pas un profil supérieur/recherche.