Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Accession au corps d'AI par avancement au choix

Démarré par slotito, 27 Novembre 2023, 15:46:37

« précédent - suivant »

slotito

Bonjour,
j'ai été promue AI par avancement au choix. Cette nomination prendra effet au 1er janvier 2024.
Mais normalement je devais changer d'échelon au 1er janvier 2024 également. Est ce que les 2 se feront simultanément??
Je suis actuellement à l'échelon 6 IM 484, je dois passer à l'échelon 7 IM 508 le 1er janvier 2024.Mais la nomination en AI va -t elle se baser sur l'échelon 6 ou 7??
1er calcul: échelon 7 Indice Brute:604 + 60points de bonus= 664 d'indice brute, sur l'échelle des AI, c'est l'indice le plus proche de l'indice brut: 672 qui correspond au 12ème échelon. Je suis reclassée à l'echelon 12 de AI.
ou
2ème calcul: échelon 6 Indice Brute: 573 +60 points = 633 le plus proche de 627 sur l'échelle AI qui correspond au 10ème échelon. Je suis reclassée à l'echelon 10 de l'échelle AI.
Quel calcul est le bon??