Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime de recherche et personnels ITRF

Démarré par sonb7964, 21 Novembre 2023, 10:57:03

« précédent - suivant »

sonb7964

Bonjour à tous,

Travaillant pour des labos de recherche en tant que personnel ITRF, j'ai appris par un collègue de BAP J - CAT C qu'il bénéficiait d'une prime de recherche d'une centaine d'euros. Ayant le même statut que ce collègue, je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas.
Est-ce la PPRS ?


Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée,
Cordialement,

Xav_D

Bonjour,

Ce n'est pas la bonne partie du forum pour un sujet concernant les ITRF, mais on va faire avec.

Pouvez-vous nous préciser si vous êtes fonctionnaire (titulaire ou stagiaire) ou si vous êtes contractuel ?

sonb7964

Désolé, fonctionnaire depuis le 01/09/23.

Merci,

Xav_D

Bonjour,

Effectivement, si vous êtes fonctionnaire vous êtes en droit de percevoir l'IFSE (indemnité de fonction, de sujétion et expertise) ou dans un établissement non encore passé au RIFSEEP, la PPRS (prime de participation à la recherche scientifique).

Dans les 2 cas, le montant évoqué est plutôt très faible pouvez-vous m'indiquer le nom de votre établissement que ce soit directement dans ce fil de discussion ou en message privé ?