Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Revalorisation triennale IFSE ITRF 2024?

Démarré par Daniel33, 12 Novembre 2023, 09:27:00

« précédent - suivant »

Daniel33

Bonjour, ITRF en EPLE, avec la vigilance et la defense et le combat de nos syndicats, en particulier du SNPTES, que je remercie beaucoup, sur la paie de novembre 2033 nous beneficierons de la revalorisation exceptionnelle de notre IFSE avec effet retroactif au 01 janvier 2023.

Revalorisation actee pour viser la convergence de notre IFSE avec d autres corps de metiers intra ou inter ministeriel, et "reparer" les injustices quand d autres corps de metiers du MEN ou du MESRI ont beneficier de mesures indemnitaires (Grenelle Education, Loi Programmation Recherche) et que nous (itrf en eple) en avons ete oublies et ecartes sans aucun motif valable.

Notre ifse devrait theoriquement etre revalorisee (revalo triennale) au 01 janvier 2024, la derniere date du 01 janvier 2021 et aurait du d'ailleurs avoir eu lieu en septembre 2020 (avec au passage 3 mois de perdus ou voles..)

Avez-vous des informations concernant notre revalorisation triennale IFSE 2024 pour les ITRF?

Est-ce bien a l ordre du jour de futurs groupes de travail, ou a l agenda social du Ministere?

D'autres corps de metiers ont beneficie de mesures indemnitaires exceptionnelles en complement de leur revalorisation triennale, il n y a pas de raison que pour nous ITRF (notamment itrf en eple), ce soit different...

Ai-je bien raison?

Merci pour vos infos

aldebert

Bonjour,
Effectivement il serait intéressant de savoir si cette revalorisation triennale est toujours d'actualité.
Merci d'avance pour vos réponses

Solvant

Bonjour, ITRF en EPLE, avec la vigilance et la defense et le combat de nos syndicats, en particulier du SNPTES, que je remercie beaucoup, sur la paie de novembre 2033 nou :s beneficierons de la revalorisation exceptionnelle de notre IFSE avec effet retroactif au 01 janvier 2023.  :-\

RIEN EU EN NOVEMBRE. JE NE SAIS PAS VOUS ????????


Daniel33

Bonjour, la revalorisation exceptionnelle de mon IFSE m'a bien été versé sur ma paie de novembre (rectorat Bordeaux) avec rattrapage au 01 janvier 2023 (fiche paie disponible sur l'ENSAP, onglet "mes documents", ma rémunération - Bulletin Novembre 2023).

J'imagine que cela doit se passer au niveau académique et que donc votre rectorat a du avoir un "contre-temps" et que cela vous sera versé sur décembre 2023...à vérifier auprès de votre académie.

La revalorisation triennale pour 2024 est-elle toujours d'actualité pour nous ITRF, ou bien sera-t-elle annihilé à cause de la revalo exceptionnelle que nous venons de percevoir?

Je rappelle que d'autres corps de metiers ont beneficie de mesures indemnitaires exceptionnelles (Grenelle Education, LPR...) en complément de leur revalorisation triennale, il n y a donc pas de raison, selon moi, que pour nous ITRF (notamment itrf en eple), ce soit different... Qu'en pensez-vous??

aldebert

Bonjour daniel33,
Je pense que personne n'a la réponse au vu du manque d'intérêt pour cette question.
Nous verrons bien l'année prochaine si cette revalorisation triennale est passée à la trappe.

Daniel33

Bonjour Aldebert,

C'est pour eviter justement que notre revalorisation triennale itrf 2024 ne passe a la trappe (je le sens bien le coup moi aussi.., nous annoncant que l on a ete deja revalorise en 2023) que je pose la question des maintenant, de maniere a ce que l'on puisse reclamer notre du, de maniere a ce que cela apparaisse bien a l'ordre du jour de futurs groupes de travail et/ou a l'agenda social de nos ministeres de tutelle (men ou mesri).

Les autres corps ont beneficie de mesures de revalorisation exceptionnelle en supplement de leur revalorisation triennale, donc il faut qu il en soit de meme pour nous itrf, il n y a pas de raison valable pour que cela soit different..