Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Fin détachement

Démarré par camille28, 16 Octobre 2023, 11:47:37

« précédent - suivant »

camille28

Bonjour à tous,
Anciennement C et suite à ma réussite au concours de catégorie B, j'ai été placée en détachement pour une durée d'une année. Mon nouveau poste ne me paraît pas aussi intéressant que le précédent. Dans l'hypothèse où je mettrais fin à mon détachement, cela équivaudrait-il à une renonciation au bénéfice du concours ? Ou pourrais-je bénéficier d'un poste en catégorie B en revenant dans mon administration d'origine ?
Merci d'avance !

Ammour

Bonjour

Ce détachement est une période de stage obligatoire, si vous souhaitez y mettre fin avant le terme prévu, c'est de fait une renonciation au bénéfice du concours, et vous revenez automatiquement à votre situation antérieure en catégorie C.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

camille28

C'est noté, merci de votre réponse rapide !