Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

repyramidage C vers B

Démarré par lueurs, 25 Septembre 2023, 09:14:10

« précédent - suivant »

lueurs


Bonjour,
J'ai été promu par repyramidage, Technicienne de classe normale , échelon 8, le 01/09/2022 avec une ancienneté de 2ans 9 mois et 13 jours. J'ai changé d'échelon le 18/11/2023 pour passer à l'échelon 9. Avant cette promotion j'étais Catégorie C principale 1ere classe échelon 7 au 01/01/2022 avec une ancienneté de 1 an 2 mois et 9 jours.
Je viens d'avoir 60 ans et d'après mes calculs si je pars le 01/06/27  je serais à l'échelon 10 point indice 441 et si j'etais restée en catégorie C je serais à l'échelon 450. Donc je suis perdante ce qui me semble complètement impensable ayant été promue ???? !
 Peut-on faire une demande au Ministère afin d'être rétrogradée au corps inférieur ? Merci beaucoup de votre réponse