Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours externes ita

Démarré par sandro02, 15 Septembre 2023, 14:04:14

« précédent - suivant »

sandro02

Bonjour,

Beaucoup de collègues, notamment en BAP J mais pas que, attendent les résultats de concours externes CNRS pour l'accès au corps des Tech.

La date des résultats d'admissibilité n'est pas du tout respectée si l'on se réfert au calendrier officiel disponible sur le site des concours externes ITA du CNRS. Trois à quatre jours de retard, parfois plus!

Je trouve que ça dénote un non respect des candidat.e.s.

Avez-vous des retours de problèmes particuliers quant à la diffusion de la liste des admissibles?

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement.

Xav_D

Bonjour,

Il conviendrait de vérifier concours par concours les agendas des jurys, il est possible qu'ils ne se soient pas encore réunis.

Les résultats sont en général publiés dès leur transmission au service central des concours.

sandro02

Je pense au concours n° 266 par exemple....

Auriez-vous une date de diffusion de la liste des admissibles?

Je vous remercie.

Bien cordialement.

Xav_D

Bonjour,

Les résultats actuels concernent les personnes admises à concourir pour le concours en question. Le jury devait se réunir le 12 septembre. La publication ne devrait donc plus tarder pour ce qui est de l'admissibilité.