Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Montant de l'IFSE pour les personnels de labo en EPLE

Démarré par marco29, 25 Juillet 2023, 08:23:20

« précédent - suivant »

fifi69



augmentation de votre IFSE rétroactive au 1 janvier 2023

- pour les ATRF augmentation de l'IFSE entre 33 et 50 euros par mois

- pour les TECHNICIENS augmentation de l'IFSE entre 58 et 83 euros par mois

- pour les ASI augmentation de l'IFSE  entre  67 et 92 euros par mois

- augmentation visible sur la fiche de paie de novembre 2023 (versée avec le total des augmentations de janvier à octobre également, effet rétroactif)

Bonjour, est ce toujours à l'ordre du jour?
Par contre c'est toujours pareil, les bas salaires ont une augmentation moindre et pourtant ce n'est pas calculé en %. Echelon 8, j'ai très peu de différence de salaire par rapport aux bas échelons :'(

Bref, comme cellalouse, je suis démotivée par ce métier (22 ans d'ancienneté), ce salaire (j'ai honte), ce manque d'info, manque de considération (RH, Santé, rectorat, administration.....)Et en plus, on nous a rallongé la sauce de 2 ans. QUE DU BONHEUR

Solvant

#16
augmentation visible sur la fiche de paie de novembre 2023 (versée avec le total des augmentations de janvier à octobre également, effet rétroactif)

Sauf erreur de ma part, rien nous a été versé mois-ci. Cela dépend peut-être des rectorats

Julienf

Bonjour
Oui cela dépend des rectorat certain n'ont pas encore fait de GT a ce sujet.

Chez nous ils nous ont dit qu'il voulait que cela tombe impérativement sur Novembre pour pas être sur le même mois que le CIA.

Bonne Journée

oremilk77

Bonjour,

Sur mon salaire virer cette nuit, gros versement. Je suis sur l'académie de créteil .J'attends de voir la fiche de paye .

bonne journée.

Marion92

Bonjour,

Je suis dans l'académie de Limoges et j'ai encore eu 700€ de plus que d'habitude (comme sur ma paie du mois d'octobre). J'attends aussi de voir ma fiche de paie. Je vais commencer à m'habituer à ce salaire  ;D

choron

Bonjour,
Je suis TRF en EPLE dans l'académie de Nice. Sur mon bulletin de salaire du mois de janvier 2024 j'ai perçu un rappel d'IFSE de 352,92€ pour l'année 2023. J'ai également constaté une augmentation mensuelle de 30€ brut de l'IFSE par rapport aux mois antérieurs. J'avais cru comprendre, en lisant les différentes communications syndicales, que l'augmentation mensuelle pour les TRF devait être de 58€ brut soit un rappel annuel pour 2023 d'environ 700€. Quand est-il s'il vous plaît ? Avais-je mal compris ? Y-a-t-il une erreur sur ma fiche de paye ? Est-ce que d'autres techniciens de l'académie de Nice ont perçu ces mêmes sommes en ce qui concerne l'IFSE ?
Bon courage à tous!!!

Nicolas Juillet

Bonjour Choron,
Peux-tu m'envoyer un mail à l'adresse suivante : nicolasjuillet.snptes@gmail.com pour qu'on puisse comprendre ce qui s'est passé ?

Amicalement,
Nicolas.