Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Régularisation du forfait télétravail

Démarré par Kedje, 28 Juin 2023, 15:42:44

« précédent - suivant »

Kedje

Bonjour,

Je viens d'avoir une belle surprise sur ma paie de juin au CNRS, avec une régularisation du forfait télétravail de -177€, alors que je ne télétravaille pas...

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient, et comment l'expliquer (puisque mon SRH n'y arrive pas..)?

Merci pour vos réponses,

Toto38

Bonjour,

Je rejoins votre club de l'étrange forfait télétravail.
Ce mois-ci (Juin), j'ai une ligne régularisation forfait +60€ et une seconde -80 et donc un salaire inférieur de 20€ sans explication 🙄...

D'autres cas ??

Alpes

Je viens d'avoir un retour du SRH de ma région : il y aurait eu une communication récente de faite aux responsables administratifs d'unité des modalités de la régularisation des forfaits télétravail effectuée en Juin sur l'année 2022.
A notre charge, d'obtenir des informations des responsables administratifs locaux  ???
Curieuse complication de la justification de cette régularisation...
Combien sommes-nous en négatif au mois de Juin? Le SNPTES a-t-il eu vent de cette procédure ?