Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement ATRF vers ATRFP2

Démarré par Omega, 24 Juin 2023, 15:32:25

« précédent - suivant »

Omega

Bonjour,

Je passe bientôt un examen pro pour passer ATRF P2 , je suis actuellement ATRF 5eme échelons IM 361 .
Si je suis promus à quel indice je vais être reclassé ?

Merci 

Ammour

Bonjour

Classement au 01/09/2023 au 3ème échelon d'ATRF P2 INM 361 (l'indice reste identique jusqu'au 5ème échelon)

Mais des mesures vont être prises au niveau fonction publique : +1,5% au 1er juillet, 5 points d'indices en plus au 01/01/2024 et pour le 5ème échelon de C1 il y aurait un supplément de + 4 pts  (4,95% d'augmentation au total).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Omega

Merci pour votre réponse,
 On se demanderai presque pourquoi s'embêter à passer des TA quand on voit les grilles des ATRF .


Je compte aussi présenter la liste d'aptitude TRF l'année prochaine mais je ne sais pas si les conditions d'éligibilité sont respectées : Ancienneté cumulée au 31/12/23 8 ans et 5 mois .
Doit-on avoir 9 ans de service publique au 31/12/23 ou 31/12/24 ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Ammour

Bonjour

Pour la liste d'aptitude les conditions doivent être réunies au 1er janvier de l'année.

Pour les examens professionnels et tableaux d'avancement c'est au 31 décembre de l'année.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique