Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Harcelement et dossier annuel

Démarré par Guillaume12345, 30 Mai 2023, 22:24:40

« précédent - suivant »

Guillaume12345

Bonjour,

Je suis harcelé par mon responsable hierarchique (les RH sont au courants) qui après plusieurs sollicitations n'a toujours pas rempli mon dossier annuel. Je l'ai rempli de mon côté.
Que dois-je faire ? Quels sont les risques pour moi si le dossier n'est pas fait ou s'il est négatif ?
Merci

Toto38

Bonjour,
Si le dossier est rempli de votre côté, votre responsable sera relancé pour le compléter et le signer. S'il est défavorable, remplir au préalable les champs commentaires en restant mesuré et limité aux faits.
Bon courage!

jp75

Passer l'entretien avec le n+2 ou le du
Rien ne bougera mais vitrée dossier sera fait.

kamelfons

Citation de: Guillaume12345 le 30 Mai 2023, 22:24:40Bonjour,

Je suis harcelé par mon responsable hierarchique (les RH sont au courants) qui après plusieurs sollicitations n'a toujours pas rempli mon dossier annuel. Je l'ai rempli de mon côté.
Que dois-je faire ? Quels sont les risques pour moi si le dossier n'est pas fait ou s'il est négatif ?
Merci

Bonsoir,

j'ai eu également des soucis dans le passé avec ma supérieure hiérarchique pour différentes raisons (pas vraiment liées au poste que j'occupais). Dans tous les cas, le rapport annuel est le moment où peuvent éclater les différends. Dans mon cas, c'était il y a plus de 10 ans, je n'ai pas hésité une seconde j'ai fait une demande de mutation dans le cadre des Noemi. J'ai rejoint un labo, j'y suis encore. Ma supérieure hiérarchique ne m'a pas empêcher de partir (elle était elle même en partance)j'ai également eu le soutien des RH de ma DR. Ne vous laissez pas faire, le CNRS est riche de milliers d'emplois il y en a certainement un qui correspondra à vos attentes. Dernière chose je suis dans la BAP J en gestion financière ce qui m'a permis de partir peut être plus facilement que des collègues qui dépendraient d'autres BAP. Si la mutation interne ne fonctionne pas il faut tenter la mutation externe.

Bon courage
et surtout défendez vous