Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Navigo Annuel – Hausse tarifaire 2023

Démarré par brokengillou, 31 Mai 2023, 16:32:31

« précédent - suivant »

brokengillou

Bonsoir,

    Pourriez-vous prendre connaissance de cette page svp:

https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/passe-navigo-augmentation-pourquoi

Je souhaiterais avoir votre avis sur la réalisation de ce remboursement au sein de vos établissements.

En effet, j'ai été alerté par des collègues qui ne comprennent pas le montant actuel de remboursement rapporté au tarif en vigueur depuis janvier dans notre école.

Par exemple, si je me réfère à ma feuille de traitement, je suis remboursé de 38,54€ alors que le montant de mon prélèvement est bien de 84,10€.

Au bout de 6 mois à 50%, nous sommes à 21,06€ d'écart ... Ok ce n'est pas grand-chose pour certains mais si je lis le courrier de VP en pj, c'est 75% qui pourraient être justement remboursés.

Merci d'avance pour votre lecture et vos commentaires.

Cordialement,

Gilles

Gilles LE GUILLOU
délégué SNPTES - élu au CSA
gestionnaire de parc informatique
Ecole nationale supérieure Louis-Lumière

Thomas5

#1
Bonjour
Le navigo annuel est prélevé en 11 fois (pas de prélèvement le 12ème mois) alors que l'employeur rembourse en 12 fois.
38.54*12 = 84.10*11/2