Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Forfait télétravail

Démarré par Sab91b, 03 Mai 2023, 20:08:33

« précédent - suivant »

Sab91b

Bonjour,

Je me suis aperçue que depuis octobre 2022 je n'ai plus touché de "forfait télétravail" (j'avais eu en mars, juin et septembre 2022, ma collègue directe a eu également en décembre 2022 et mars 2023) . Pourtant mes jours télétravaillés sont scrupuleusement déposés dans Agate-tempo. Avez-vous fait des constats semblables ? Où faut il réclamer ? Je n'ai pas trouvé de rubrique dans Ariane ni de possibilité de contact sur une adresse générique. Je tente de contacter la délégation mais ce n'est pas facile d'obtenir une réponse. Merci de vos conseils.

ft35

Bonjour

Même chose pour moi. Versement en mars 2022 et depuis plus rien alors que je le déclare dans Agate.
Impossible d'avoir une réponse des RH de la DR.Je les ai déjà relancé 2 fois. En mars 2023, il me répondait "normalement avec le salaire d'avril". Après vérification toujours rien !!!....

Regwi

Bonjour,
Pas de discontinuité ici en DR11.
Pour moi en tout cas.

ssssss

Citation de: ft35 le 04 Mai 2023, 13:47:41Bonjour

Même chose pour moi. Versement en mars 2022 et depuis plus rien alors que je le déclare dans Agate.
Impossible d'avoir une réponse des RH de la DR.Je les ai déjà relancé 2 fois. En mars 2023, il me répondait "normalement avec le salaire d'avril". Après vérification toujours rien !!!....

+1 Pareil.  :-\

ft35

Bonjour

Je reviens vers vous concernant ce non versement du forfait télétravail en jours flottants et déclaré dans Agate depuis mars 2022. Après avoir pris plusieurs fois contact avec ma DR (DR6), ci-après les diverses réponses données :
- 1er contact en décembre 2022 : réponse DR "régularisation courant 2023"
- 2ème contact en mars 2023 : réponse "sur paie avril 2023". Toujours pas de régularisation
- 3ème contact en début mai 2023 : réponse "sur paie mai 2023". Toujours pas de régularisation (au vu du montant du salaire reçu sur mon compte bancaire"
- 4ème contact ce jour : réponse "La régularisation est en cours de traitement par le central et devrait être prochainement inséré dans la paie du mois de juin"

J'ai juste l'impression que la DR ne le sait même pas. Etant en retraite à partir du 01/08/2023, j'aimerais bien recevoir ce forfait avant mon départ.

- D'autres collègues seraient-ils/elles dans ce même cas de non versement du forfait télétravail ?
- Cela dépend-il des DR (car apparemment pour DR11, c'est OK. Pour d'autres "des versements ont eu lieu mars, juin et septembre 2022 .......en décembre 2022 et mars 2023")
- A qui s'adresser pour avoir une réponse fiable (apparemment pas à la DR !!!!...) ?

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement

Xav_D

Bonjour,
Nous allons faire remonter ces dysfonctionnements et demander des réponses. Merci de nous avoir alerté !

aurelienice

Bonjour,

Idem dans la DR12, les jours de télétravail ne sont plus indemnisés depuis l'année dernière. la DR semblerait avoir demandé des explications, sans retour pour l'instant.
Merci pour votre implications