Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Avancement de corps au choix CNRS

Démarré par Mag14, 04 Avril 2023, 19:22:21

« précédent - suivant »

Mag14

Bonjour,

Je souhaiterais savoir à propos des conditions CNRS d'avancement de corps AI vers IE si les services publics avec un contrat de droit privé comme le CAE contrat d'accompagnement pour l'emploi sont comptabilisés. Ce n'est pas précisé dans le tableau de l'intranet CNRS, uniquement affiché "services publics contractuels et titulaires", alors que pour les concours internes il est bien indiqué "services accomplis en qualité d'agent non titulaire de droit public" dans le guide du candidat.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement

Xav_D

Bonjour,

Malheureusement, je crains que le CAE ne soit pas comptabilisé, comme vous l'indiquez il s'agit de contrat de droit privé et non public.