Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

mutation- problème pour ajouter mes voeux

Démarré par 027849, 01 Avril 2023, 14:32:56

« précédent - suivant »

027849

Bonjour,

je suis actuellement dans l'académie de Rennes et je souhaite effectuer une mutation dans l'académie de Besançon. Mais en me connectant sur le site Amia et en voulant ajouter mes vœux par groupement de communes je reçoit le message d'erreur suivant:"aucun support ne correspond à votre demande". Je reçoit aussi ce message si je fais mes vœux par département ou commune, ça ne passe que si je fais le code des établissements sur la liste des postes vacants ou l'académie entière, dur, dur pour affiner son choix.Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème? j'ai contacter le site prévu en cas de problème, mais aucune réponse.
Merci de m'avoir lu, et bon weekend à tous
Sophie

Mr.Nya

J'ai le même soucis. Apparemment, nous ne pouvons faire un choix par "département", ils veulent que l'on fasse 6 choix maximum précis par établissement. Ce qui rend les options proposées, inutiles pour nous (peut-être pas pour d'autres personnels, mais il me semble que les autres personnels passent par COLIBRIS).

Et en effet, ils ne répondent jamais, c'est comme les services techniques des académies pour les problèmes liés au RGPD, c'est quasiment toujours silence radio.

Cela dit, on trouve logiquement assez d'informations sur le net à propos des lycées et des formations qu'ils proposent.