Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ITRF - Arrêté de titularisation & proposition de reclassement

Démarré par BiancaPARIS, 27 Mars 2023, 16:23:47

« précédent - suivant »

BiancaPARIS

Bonjour
Lauréate du concours ITRF IGE Bap F, j'ai été affectée au 1er janvier 2022 sur mon poste au sein d'une université à 200 km de chez moi. Depuis cette date, je n'ai eu aucune proposition de reclassement, j'ai une quinzaine d'années d'expérience en catégorie A qui pourraient être prise en compte et mon salaire correspond au 1er échelon. Le service RH de l'Université me dit qu'il n'a pas de nouvelles de la part du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche : est-il possible d'accélérer la procédure en contactant directement le Ministère ? J'ai relancé le service RH par courrier électronique, dois je entreprendre une démarche plus officielle ?
A la mi-janvier 2023, j'ai eu un avis favorable concernant ma titularisation à la suite de mon année de stage, dans quel délai puis-je recevoir cet arrêté ? Le service RH est également muet sur le délai de réception. L'objectif est de me rapprocher de mon domicile, j'ai près de 20h00 de transport par semaine et je sature de ces temps de trajet même en bénéficiant d'un jour de télétravail, ma demande d'un deuxième jour de télétravail a été refusée au sein de mon service. Je souhaiterais candidater sur d'autres établissements d'enseignement supérieur afin de faire une mutation, dois-je attendre la réception de cet arrêté de titularisation pour commencer cette recherche de postes ? Quel est le délai de réception "raisonnable" de cet arrêté ? Si je suis retenue pour un entretien et que je n'ai pas cet arrêté, est-il néanmoins possible d'opérer une mutation et quels sont les délais de préavis communément admis ?
Avec mes remerciements pour votre retour.
Cordialement