Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Règle de Classement inter composante

Démarré par FLKTNA34, 06 Mars 2023, 15:08:14

« précédent - suivant »

FLKTNA34

Bonjour,
Je suis promouvable à la liste d'aptitude pour l'ASI depuis plus de 10 ans et jamais classée. En effet, j'ai obtenu mon catégorie B au concours externe en 2010 puis le grade de classe exceptionnelle en 2018, j'ai même repris mes études pour obtenir un M2 en continuité de mes fonctions et je cumule une expérience au sein de l'université de 18 ans. A ce jour, je n'ai jamais été classée au cours de ma carrière et mon dossier n'est jamais remonté au ministère. Donc, je me questionne sur les possibilités de pouvoir passé ASI dans mon université, n'y a t-il pas de règle car j'ai vraiment l'impression que ma candidature ne remontera jamais ?
J'ai le diplôme nécessaire, le grade requis, l'encadrement (7 gestionnaires) et l'ancienneté mais rien n'y fait. Je sais également que je suis la seule au sein de ma composante à réunir tous ces critères. Donc, je vous demande quelles sont mes possibilités pour faire remonter mon dossier au ministère ?
Je reste à l'écoute de vos conseils.