Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Date de changement d'échelon ?

Démarré par sublimo59, 28 Février 2023, 10:55:47

« précédent - suivant »

xniala

Citation de: ccedric21 le 18 Avril 2024, 16:49:25Bonjour,
Personne n'a d'avis sur ma situation ?

Bonjour,
avez vous interrogé votre service RH de proximité pour savoir si il a reçu un arrêté de reclassement ?
Cordialement
CC
[/quote]

Bonjour, Il y a quelques jours encore ils n'avaient aucune nouvelle.
Est-ce qu'un tel délais vous paraît normal ?

Merci d'avance.

Flonou

Bonjour,

Comme beaucoup ici, j'attends désespérément que mon avancée d'échelon soit notifiée à mon établissement.

ça commence à être un peu rageant cette sensation de manque de considération. Cette augmentation qui tarde, c'est aussi de l'argent que j'aurai pu mettre sur un livret par exemple, et ce sont des intérêts que je n'aurai jamais.

Avec la fusion des classes d'ingénieur qui a eu lieu, beaucoup se retrouvent à changer au 1er Janvier (ce qui est mon cas, au passage j'ai perdu 9 mois d'ancienneté par rapport à d'autres dans l'affaire). J'imagine donc que ça fait une grosse masse de changement au même moment. Mais j'ai aussi un peu de mal à comprendre comment ça ne peut pas être automatisé. Les durées d'échelon sont connues, les dates de début d'échelon aussi, j'aimerai bien savoir ce qui doit être fait en plus pour valider un changement d'échelon qui me semble "automatique".