Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Probleme PV CSSCT

Démarré par s.chaines, 24 Février 2023, 09:48:57

« précédent - suivant »

s.chaines

bj,

la secrétaire du CSE conteste le conte rendu du CSSCT sous prétexte qu'elle le trouve trop concis.

J'ai préféré ne donner que les points pertinents que les ouvriers peuvent lire et comprendre en un coups d œil.
il est joint du conte rendu de la direction qui lui ressemble tout les chiffres et tableaux si quelqun voulais rentrer dans le détail.

les 8 membres du CSSCT et la direction on accepter mon PV mais la secrétaire du CSE veux le faire annulé et refaire.

quels sont les règles en la matière

merci d'avance


SG-SNPTES

Bonjour,

Avant de vous répondre, nous avons besoin de savoir si vous travaillez dans une entreprise privée ou dans la fonction publique?

Cordialement
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

s.chaines

bj,

association Entreprise de l'économie sociale et solidaire, nous nous donnons pour mission de faciliter l'accès à l'emploi aux personnes en situation de handicap on est subventionné par l'État .
entreprise  ADTP haute savoie

SG-SNPTES

Je vous conseille donc de contacter directement l'union départementale 73 de l'UNSA :

Maison des syndicats
77 rue Ambroise Croizat
73000 CHAMBÉRY

Tél. : 04 79 62 28 72
Courriel : ud-73@unsa.org
Internet : https://ud-73.unsa.org/

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184