Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

prise en charge cotisation complementaire sante

Démarré par tia1414, 26 Février 2023, 23:19:21

« précédent - suivant »

tia1414

Bonjour j'ai fait il y a un an une demande pour savoir si j'avais droit à la prise en charge de 50% de la cotisation complémentaire santé des agents publics de l'Etat alors que j'étais en disponibilité pour élever un enfant de moins de 12 ans, dans un premier temps ma gestionnaire m'a répondue que oui, mais celle-ci est partie et la personne qui l'a remplacée m'a dit que je n'y avais pas droit parce que j'étais en disponibilité, or je vois que l'on y a droit dans n'importe quelle situation (je suis titulaire),

- pouvez-vous s'il vous plait me dire si j'aurais dû y avoir droit ou pas ?

- Aujourd'hui je suis en retraite anticipée parce que j'ai un enfant handicapé, pouvez-vous me dire si dans cette situation je peux y avoir droit ?

Merci

Bien cordialement.