Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE 2023

Démarré par ryan, 12 Janvier 2023, 09:27:23

« précédent - suivant »

ryan

Bonjour

j'ai juste une question concernant la LPR pour savoir si une revalorisation des barèmes de l'IFSE est prévue pour 2023.

Je vous remercie

Bonne journée

Ryan

Xav_D

Bonjour,

Il est bien prévu une revalorisation de l'IFSE dans le cadre de la LPR cette année et cela jusqu'en 2027 pour la première tranche de convergence intraministérielle, puis jusqu'en 2030 pour la convergence interministérielle.

Néanmoins, à l'heure actuelle, nous n'avons pas encore les montants prévus.

Toutefois, rappelons que les adjoints techniques se sont vus attribuer l'ensemble de la revalorisation prévue sur la tranche convergence intraministérielle dès la première année et ne devrait pas avoir de revalorisation substantielle d'ici 2027.

ryan

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse

Je vous souhaite une excellente journée

Ryan