Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

modèle rapport d'activité

Démarré par frd, 19 Décembre 2022, 15:51:33

« précédent - suivant »

frd

Bonjour,
Sur le modèle du rapport d'activité pour les listes d'aptitude 2023 ici (annexe c4)
Est-il mal vu de modifier ce modèle ? Car dans la note que l'on a reçu, il est indiqué que le rapport doit être signé par notre supérieur hiérarchique. Alors que le modèle mentionne seulement "Signature du Président, du Directeur ou du Recteur". Idem pour le nom et prénom qui n'est pas mis dans une entête pour apparaitre sur toutes les pages comme c'est d'habitude le cas.

Guim

Perso chaque année je mets 3 cadres aux deux rapports (activité et aptitude).

Je suis en IUT avec en supérieur direct mon chef de département et en éloigné le directeur de l'IUT.
Le directeur ne sait pas ce que je fais au quotidien mais mon chef de dep' oui.
Donc je fais signer aux deux le rapport d'activité et je fais signer à mon chef de dep' le rapport d'aptitude qu'il me rédige (ce qui me parait normal) en plus de la signature du directeur.

Mais peut-être ai-je tors.

Daniel33

Bonjour,

Je suis dans la finalisation de mon rapport LA TRF 2023.
Affecte en EPLE, mon superieur hierarchique direct n+1, le professeur coordonateur a redige mon rapport d'aptitude annexe C3, appreciation generale incluse.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien lui qui doit rediger et signer ce rapport d'aptitude?
 
Car en haut de cette annexe c3 est ecrit qu elle doit etre redigee par l autorite hierarchique (l autorite est le proviseur n+2, le coordonnateur etant le superieur hierarchique direct n+1) et dans le cadre du bas, c'est la signature du President ou Directeur qui est mentionnee et attendue, donc dans mon cas du Proviseur.
Le proviseur va donc me signer mon annexe C3.

Puis-je demander egalement a mon coordonateur (car c est lui qui supervise, et controle mon travail au quotidien, donc le plus a meme d evaluer mon travail quotidien etant mon n+1) de signer egalement a cote du proviseur cette annexe C3 et ainsi avoir les 2 signatures appuyant mon dossier, ou bien est-ce mal vu ou peut etre meme discriminatoire d avoir 2 signatures au lieu d une seule qui est demandee? Dans ce cas, du coup mon c3 sera redigee par mon coordo et signe par mon proviseur.

Pouvez- vous SVP me confirmer tout ceci, si c est bien comme cela que je dois proceder "pour etre dans les clous"?

Vous en remerciant infiniement par avance,

Un bon we a tous

Cordialement