Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CIA

Démarré par labosavoie, 16 Novembre 2022, 09:22:38

« précédent - suivant »

Cellalouse

Citation de: Miller le 09 Décembre 2022, 10:45:24Bonjour,

A priori dans l'académie de Clermont, les montants pour le CIA seront les mêmes que l'année dernière (selon le secrétaire général académique du SNPTES à qui j'ai posé la question), soit "440 pour les ATRF, 495 pour les TCH et 605 pour les catégories A"

Bonne journée

Miller

Laurent15

Citation de: Cellalouse le 15 Décembre 2022, 11:11:45
Citation de: Miller le 09 Décembre 2022, 10:45:24Bonjour,

A priori dans l'académie de Clermont, les montants pour le CIA seront les mêmes que l'année dernière (selon le secrétaire général académique du SNPTES à qui j'ai posé la question), soit "440 pour les ATRF, 495 pour les TCH et 605 pour les catégories A"

Bonne journée

Miller


Oui j'ai vu le message de Miller , mais est ce vraiment officiel?

Daniel33

Bonjour,

Aujourd hui  mail du Rectorat Bordeaux sur ma messagerie académique:

ATRFP1 CIA 2022: 300 euros

Passez tous de bonnes fêtes et de bonnes vacances

Cellalouse

Bonjour, et pour les autres grades? Avez-vous l'info?

Daniel33

Bonjour Cellalouse,

Non je n'ai pas l'info pour les autres grades. Peut-être d'autres utilisateurs du forum ont l'info?

Laurent15

Citation de: Cellalouse le 15 Décembre 2022, 11:11:45
Citation de: Miller le 09 Décembre 2022, 10:45:24Bonjour,

A priori dans l'académie de Clermont, les montants pour le CIA seront les mêmes que l'année dernière (selon le secrétaire général académique du SNPTES à qui j'ai posé la question), soit "440 pour les ATRF, 495 pour les TCH et 605 pour les catégories A"

Bonne journée

Miller


J'avais vu ce message disant que le CIA dans l'académie de Clermont  serait de 495 (brut) pour les catégories B . J'attends de voir ma fiche de paye mais pour moi ce serait du 350€ net ... il en manque un morceau non?
Quelqu'un a plus d'informations concernant ces montants?