Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Rémunération des ECE

Démarré par Marion92, 15 Décembre 2022, 11:28:37

« précédent - suivant »

Marion92

Bonjour à tous,

J'ai vu passer, sur un groupe Facebook de SVT, l'information que les enseignants, pour la première fois cette année, seraient rémunérés pour faire passer les ECE.

Qu'en serait-il des personnels de laboratoire qui préparent le matériel pour les ECE tout en continuant de s'occuper des TP de secondes et de premières?


Miller

Bonjour,

Rien, comme d'habitude ;)

Bonne journée

Marion92

Bonjour,

Oui je m'en doutais qu'on aurait rien lol

Le message était plus pour témoigner de mon dépit face à la non-reconnaissance de notre métier...

Miller

Malheureusement ma réponse aussi...  lol

On garde espoir, un jour peut-être...  :-\

Laurent15

Citation de: Miller le 15 Décembre 2022, 14:45:30Bonjour,

Rien, comme d'habitude ;)

Bonne journée

Je n'aurais pas répondu mieux  ;)
On s'habitue à force,  vous ne trouvez pas ?

Miller

Citation de: Laurent15 le 15 Décembre 2022, 18:18:42On s'habitue à force,  vous ne trouvez pas ?

Au bout de 12 ans, presque !  ;D

Bergamotte

On ne devrait pas...à force, les enseignants n'auront plus de préparateurs digne de ce nom!

darwin

Bonjour,

Avec le soutien du responsable de laboratoire, nous avons demandé et obtenu une journée de permanence en moins.

bon courage à tous.

Mr.Nya

Le texte relatif aux ECE prévoit une rémunération depuis longtemps. Il me semble que l'année du confinement le texte a changé et nous n'y figurons plus.