Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ASI ou tech classe supérieure ?

Démarré par Dakota70, 17 Décembre 2022, 10:17:25

« précédent - suivant »

Dakota70

Bonjour, je vous expose ma question, j'ai passé l'examen professionnel repyramidage que j'ai eu. Je passe donc de tech classe normale à ASI. Mais voilà je viens d'être prévenue hier que je suis promue tech classe supérieure par le tableau d'avancement. J'ai regardé rapidement les grilles indiciaires qui finalement sont assez proches et du coup que faire ? Je n'y connais rien en calcul de salaire prime etc ...  Merci de votre aide !!

Ammour

#1
Bonjour

Il vous suffit de nous donner votre échelon, indice INM et l'ancienneté dans l'échelon au 01/09/2022 (sinon date exacte du dernier changement d'échelon) pour obtenir votre classement exact (Cliquez dans le titre) :
1- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE
2- Reclassement de Technicien (TCN/TCS/TCE) en Assistant Ingénieur (ASI)

Vous verrez que votre classement en catégorie A (ASi) est plus avantageuse que le changement de grade au sein de la catégorie B.

Quant aux primes il vous faut contacter vos délégués locaux du SNPTES, eux seuls sont en capacité d'être précis sur leurs montants en TCS ou en ASI et la différence que cela peut représenter en plus de la différence de rémunération indiciaire en ASI.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique