Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime RA et LDG ?

Démarré par AmL, 11 Décembre 2022, 11:40:51

« précédent - suivant »

AmL

Bonjour à tous,

J'ai pris il y a quelques mois mes fonctions en tant que responsable administrative (mobilité fonctionnelle interne à l'unité suite au départ de l'ancienne RA). Lorsque j'ai sollicité les RH sur la mise en place de la prime RA, il m'a été répondu que, dans l'attente des nouvelles LDG, aucune prime RA n'était plus mise en place par le CNRS. Il semblerait que de m'attribuer la prime à l'identique de ce que touchait l'ancienne RA ne soit pas possible non plus.

Pour l'instant, j'ai obtenu lA reevaluation de ma fiche de poste et mon groupe de fonctions a été actualisé en novembre dernier (+8€ par mois).

Savez-vous quand les LDG seront connues et mises en application ?

Je dois avouer que cela m'inquiète car je me dis que si cette prime n'est pas reconduite dans les nouvelles LDG, mes nouvelles fonctions et les responsabilités que j'assume ne seront pas reconnues, du moins pas en termes de rémunération... ce qui n'est pas motivant.

Je vous remercie de votre aide !

Xav_D

#1
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi la prime de RA ne vous est pas attribuée, en effet et jusqu'à l'entrée en vigueur d'une nouvelle version l'actuelle mouture est la seule version et elle doit être appliquée, ce n'est pas au SRH de décider. C'est un peu comme si on disait : dans l'éventualité de l'augmentation du point d'indice, on ne vous verse plus votre salaire.

De plus, je suis certain que les délégués régionaux qui ont pris leur fonction ces derniers mois perçoivent leur prime de pilotage et la prime de RA fait partie du même bloc de prime.

AmL

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse qui confirme mon sentiment. Malheureusement, j'ai formulé la demande plusieurs fois et n'ai jamais d'autre réponse que "ce n'est pas possible, je ne peux pas faire d'exception".
Je viens de renvoyer un mail en demandant de me fournir la décision qui empêche la mise en place de cette prime actuellement...

Bonnes fêtes !