Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

la plateforme de vote est une purge

Démarré par harf18, 01 Décembre 2022, 14:26:04

« précédent - suivant »

harf18

Bonjour,

Impossible de voter... j'imagine bien qu'il y a affluence mais il existe des systèmes pour mettre en place des files d'attentes...

Je réessayerai demain mais c'est pas très encourageant.

jacdix

Bonjour,
Pareil, impossibilité de voter.
Le code que j'ai reçu pour voter ne fonctionne pas et le process pour en avoir un autre ne fonctionne pas non plus.
C'est compliqué.
Bonne journée
Jacques

toreascience2

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là...

Mon code de vote était aussi marqué révoqué, et les liens données par le réassort ne marchent pas.

Et depuis quelques minutes, je n'ai même plus accès à la plateforme des élections, donc problème national je pense.

tom

Bonjour,

idem code de vote ne fonctionne pas, demande de réassort faite retour mail sans lien, erreur 500 etc..
le meilleur se trouve dans la Faq, notamment quand tu vois qui est mis en place une CSU cellule d'aide et de soutien aux utilisateurs, tu penses avoir trouvé un début de solution et d'assistance, et bien non personne dans mon université ...

bien à vous

Jo

SG-SNPTES

Bonjour,

J'ai réussi à voter sans problème ce matin vers 8h30, mais il semblerait que depuis, comme les serveurs doivent être sous-dimensionnés ça bloque sur des plages horaires plus ou moins longues. Nous avons déjà vécu ça en 2014 et 2018... Bref, le mieux est d'attendre quelques heures voire demain pour voter.

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

bdussoubs

Bonjour,

Comme Alain, pas de soucis pour voter dès l'ouverture à 8h, et j'en ai aussi profité pour voter au niveau local.
La démarche reste un peu longue, si on n'est pas un tant soit peu motivé, cela peut rebuter rapidement...

Amicalement
bd

jacdix

Bonsoir,
Il est 21h47 et ça remarche.
Bonne soirée
Jacques

Leilei

Bonjour,

N'oubliez pas que nous avons 7 jours pour voter. Il n'est pas nécessaire de vouloir voter obligatoirement dès le premier jour.

tom

Bonjour,

Problème résolus car ce matin à 7h30 j'ai pu voter  ;D

Jo

rasxavier

Bonjour à toutes et à tous,

Même chose de mon côté, gros bug hier et aucun soucis ce matin (vers 10h30).

Bonne journée,
Xavier

ACTARUS42

Bonjour,
Nous avons eu hier des bugs sur la plateforme des votes nationaux.
J' ai voté sans problème jeudi, il faut être patient et bien se munir du courrier reçu par voie postale.
Beaucoup de collègues ne savaient pas qu' il fallait voter aux niveau national.
Bonne journée
Délégué UJM Saint Etienne
Elu CA et CSA-F3SCT de l ' UJM
Secrétaire académique Adjoint  Lyon- Saint Etienne
Commission Nationale Bibliothèque SNPTES-UNSA