Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

retraite

Démarré par finette, 07 Décembre 2022, 11:18:28

« précédent - suivant »

finette

Bonjour,J'ai effectué des suppléances et été  contractuelle dans les années 1990 Mes périodes de chômage pendant les vacances scolaire et entre les suppléances  ont été rémunéré par le rectorat et non par pôle emploi à l'époque.. Pourquoi ces périodes de chômage ne sont pas répertorié dans mon relevé carrière pour la retraite. J'ai l'impresssion de mettre fait avoir, je constate que je perds des jours qui auraient pu faire des trimestres pour ma retraite.
est ce que vous pouvez me dire si c'est normal???

Evelyne06

Bonjour,

Le rectorat a du se substituer au ASSEDIC, si vous avez conservé les relevés vous pouvez demander une rectification à la Carsat en ligne sur leur site.