Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

MCF stagiaire + RIPEC (indemnité statutaire liée au grade (C1))

Démarré par ch_ip, 18 Novembre 2022, 08:42:46

« précédent - suivant »

ch_ip

Bonjour,

Depuis septembre 2022, je suis Maitre de conférences stagiaire dans une université française.

Je souhaiterais savoir si les MCF stagiaires sont éligibles au RIPEC (indemnité statutaire liée au grade (C1)). Celui dont le montant pour 2022 est de 2800 euros/an.

En effet, je ne vois aucun RIPEC sur mes bulletins de salaire.

Merci.

JGiordano

La réponse est oui très cher collègue ;) Il est possible qu'il y ait un décalage sur la mise en paiement de la prime, tenez nous au courant si vous ne la touchez pas d'ici la fin de l'année qu'on puisse vous aider.

D'ailleurs, notez aussi que le montant de la C1 augmentera encore est devrait être de 3500€ pour 2023 (mais on attend l'arrêté pour en être sûr).

Jérome

ch_ip