Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

technicien classe normal échelon 4 indice 361 au lieu de 363

Démarré par G635, 17 Novembre 2022, 22:34:58

« précédent - suivant »

G635

Bonjour,

Je suis technicien classe normal échelon 4 361 depuis avril 2022. J'aimerais savoir si c'est toujours normal que sur ma paye je suis toujours en échelon 4 361 (dernier bulletin octobre) au lieu de 363 (si je me base sur les grilles indiqués par le snptes à moins qu'elles sont fausses ?  ??? )

Avant de faire remonter au service paye de mon administration, je veux être sur que c'est bien une erreur

Ammour

Bonjour

Le problème c'est que vous n'avez pas encore les arrêtés correspondants aux derniers changements :

- Situation initiale TCN au 4e éch INM 361 depuis avril 2022
- Au 01/09/2022 classement dans les nouvelles grilles de cat B en TCN 3e éch même indice INM 361 mais durée de l'échelon réduite d'une année
- En avril 2023 Passage au 4e éch des nouvelles grilles INM 363 durée de l'échelon aussi réduite d'une année
- En avril 2024 Passage au 5e éch des nouvelles grilles INM 369

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique