Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Nouvelles grilles indiciaire et reclassement

Démarré par Sandrine_, 20 Octobre 2022, 13:45:02

« précédent - suivant »

Sandrine_

Bonjour,
Depuis juillet 2022 trois texte sont sortis : 
- Décret n° 2022-994 du 7 juillet 2022 portant majoration de la rémunération des personnels civils et militaires de l'Etat, des personnels des collectivités territoriales et des établissements publics d'hospitalisation avec date d'effet au 1er juillet 2022
- Décret n° 2022-1200 du 31 août 2022 modifiant l'organisation des carrières des fonctionnaires procède à la modification de la structure de carrière de différents cadres d'emplois de fonctionnaires de catégorie B de la fonction publique territoriale, en réduisant la durée de certains échelons et grades.
- Décret n° 2022-1201 du 31 août 2022 modifiant les dispositions indiciaires applicables aux fonctionnaires de catégorie B de la fonction publique territoriale fixe les nouvelles grilles indiciaires pour les différents grade de la catégorie B

Du coup, si je les reporte sur ma situation : TCS échelon 8 ancienneté 2 ans 7 mois 27 jours
- au 1er juillet 2022 j'aurai du avoir un indice majoré de 452
- puis au 1 septembre 2022 je devrais être échelon 7e échelon avec une ancienneté conservée et donc avoir un indice de 436.

Pouvez-vous m'indiquer si mon analyse est bonne car sur mes bulletins de salaire il est indiqué échelon 8 indice 436.
Merci

Ammour

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique