Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Recevoir les mails de SNPTES-UNSA

Démarré par Olivier_adhérent, 10 Novembre 2022, 03:47:54

« précédent - suivant »

Olivier_adhérent

Bonjour

Je suis ITA CNRS, mais comme la Tutelle c'est Panthéon-la Sorbonne (@univ-paris1.fr), je suis censé recevoir les mails de SNPTES-UNSA, puisque je reçois tous les autres. Seulement, je ne les reçois pas.
J'ai reçu hier un mail disant ceci :
"Bonjour,

en tant que membre de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et conformément à la charte de bon usage des listes de diffusion et de l'intranet adoptée au conseil d'administration du 4 avril 2011, vous êtes abonné, via votre adresse professionnelle @univ-paris1.fr, à la liste de diffusion suivante:"
Il y a toute une liste de syndicat sauf SNPTES.

Y a t-il un litige entre SNPTES et l'université. C'est quand même bizarre que je ne reçois rien.
J'ai regardé ma gestion des filtres. Je ne filtre rien.

Quelque a une idée de à qui je peux demander. J'ai tenté la DSIUN mais c'est comme personne ne gérait les liste de diffusion à la DSIUN...

Cordialement.

SG-SNPTES

Bonjour

Merci de contacter directement notre délégué local de Paris 1 snptes-unsa@univ-paris1.fr

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184