Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

services rh de la dr2

Démarré par Rnd75, 07 Novembre 2022, 16:02:22

« précédent - suivant »

Rnd75

Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que le service RH de la DR2 du CNRS (Paris centre) ne répond plus (mails, téléphone) et que les demandes faites sur agathe ne sont pas traitées (demandes de télétravail, autorisations de cumul, accidents du travail...). Que faire? Merci

Xav_D

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir signalé cela. Nous allons nous renseigner pour connaître d'où vient ce dysfonctionnement.

Rnd75

Bonjour, je me permets de remonter ce sujet car je n'arrive toujours pas à avoir un retour de mes demandes à la rh de la dr2 ni sur Ariane, ni par mail, ni par tél ... je suis le seul?
merci

Jérôme Charliac

Bonjour Rnd75,
Personnellement j'ai toujours eu des réponses assez rapide de la DR02, même si parfois les actions correctives prennent du temps.
Avez-vous le bon contact, le bon mail ?
Quel est le sujet de votre problème ?

RR7

Bonjour Rnd75,
Vous n'êtes pas le seul. bq de dossiers sont bloqués au niveau de la rh depuis le début de 2022, aucun retour ni contact, c'est inadmissible

CRR

Bonjour

pourquoi vous n'en référez pas au Délégué Régional?
c'est Christophe GIRAUD, ancien DR de ma délégation.
s'il n'a pas changé il est très à l'écoute
mais il faut lui écrire sur son adresse directe:
christophe.giraud@cnrs.fr

Bonne journée
CRR

Olivier_adhérent

Citation de: Rnd75 le 07 Novembre 2022, 16:02:22Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que le service RH de la DR2 du CNRS (Paris centre) ne répond plus (mails, téléphone) et que les demandes faites sur agathe ne sont pas traitées (demandes de télétravail, autorisations de cumul, accidents du travail...). Que faire? Merci

C'est exactement la même chose à la DR5. Aucune demande traitée depuis octobre 2022. Cela fait 7 mois.

nauti

Bonjour,

Je souhaite connaitre la liste des délégués de Paris Centre.
Pour problème récurrent, pas de fiche de paie, pas de salaire...(nouvel embauché).

Pas de réponses du gestionnaire, ni des responsables...sauf quand c'est la DU qui va à la délégation DR02.

Merci à vous

CRR

bonjour
Vous devriez les trouver là :
https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=221

Sinon vous écrivez directement au Délégué régional Christophe Giraud

christophe.giraud@cnrs.fr
en mettant en copie la responsable RH et le gestionnaire contact, votre DU
faites suivre les mails que vous avez envoyé.

c'est vrai que les RRH de cette délégation sont ... particuliers
courage
CRR

nauti

Super merci, bonne semaine !
A+

RR7

Bonjour
Ce n est pas pour vous décourager mais même le délégué régional ne répond pas. Je ne comprends pas comment ceci est possible au CNRS. Je me demande si on ne devrait pas travailler aussi inefficacement dans nos laboratoires.

Mais vous pouvez essayer évidemment.
Courage.

RR7

Citation de: nauti le 02 Mai 2023, 11:33:50Super merci, bonne semaine !
A+

Bonjour,
Avez-vous réussi à obtenir une réponse du délégué?
Bon week-end

nauti

Bonjour,

Je n'ai pas tenté, je passe par mon administratrice.
Si pas de réponse j'informe la DU
Bon week-end