Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Demande de droits secteur public

Démarré par AJL, 25 Octobre 2022, 11:36:37

« précédent - suivant »

AJL

J'ai travaillé dans le secteur privé pendant plusieurs années et j'ai intégré, suite à un concours la fonction publique en 2012.
J'aurai acquis le nombre de trimestres pour un départ à la retraite en avril 2023.
Cependant je souhaite continuer à travailler au sein de la fonction publique au-delà de 2023.
Ma question est de savoir si je peux demander mes droits à la retraite du secteur privé en avril 2023 puisque celle-ci ne va plus évoluer et continuer à travailler parallèlement dans le secteur public.

Merci par avance pour vos réponses.

Ammour

Bonjour

En effet les retraités de la fonction publique, comme les poly pensionnés (qui dépendent de plusieurs régimes) peuvent continuer à travailler dans la fonction publique en tant qu'agent contractuel mais à mi-temps (plein temps pour les militaires).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique