Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

NBI

Démarré par Kenpachi, 15 Octobre 2022, 23:09:08

« précédent - suivant »

Kenpachi

NBI
Concernant la NBI, le personnel d'accueil a le droit d'avoir 10 points de NBI.( si je ne me trompe pas )
Dans mon cas, je suis opérateur logistique(service académique), sortant de concours et j'ai pris mes fonctions le 1er septembre 2019.
J'exerce des missions d'accueil, je remplace au local courrier quand il y a des absences, mais à 90% du temps je travaille à l'accueil.

A ce jour je n'ai jamais eu la NBI concernant mes missions d'agent d'accueil.
Par contre, je touche une NBI depuis environ 2ans de par ma fonction de concierge mais qui n'ont rien à voir avec mon poste d'opérateur logistique...
Je souhaitai faire la demande pour bénéficier de la NBI de 10 points au titre que je suis à l'accueil est également qu'on me verse ce que je n'ai pas touché.

Je voulais votre avis pour savoir si je suis dans mon droit ou pas.

pepere88

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais je suis également curieux de connaître les critères d'attributions.
Je suis ATRF P2 en DSDEN avec des missions particulières, souvent en dehors des horaires fixes et des responsabilités au-delà de ma catégorie.
Merci !

Jaguar

Est-ce que cela ne concerne pas que les agents de la Fonction Publique Territoriale?