Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement TCE / IGE

Démarré par fabmo, 17 Octobre 2022, 11:20:31

« précédent - suivant »

fabmo

Bonjour (je me permets de recréer un sujet, pas de post similaire et celui sur lequel j'avais posté ma question est maintenant loin),

je suis actuellement Tech CE échelon 2 depuis le 1/10/2020.

J'ai réussi un concours externe IGE.

Quel serait mon reclassement?

Pour la prime, il est facile d'obtenir l'indemnité socle d'un IGE, mais pour connaitre le groupe de fonction dans lequel mon poste sera classé, personne ne semble pourvoir me dire. La rémunération (salaire + primes) lors de la réussite d'un concours dans une même université peut-elle diminuer (en fonction du groupe de fonction dans lequel on est reclassé)?


Merci d'avance


Ammour

Bonjour

Rien ne vous empêché de continuer le fil existant, ça laisse un historique et permet de corriger d'éventuelles erreurs.

- Situation actuelle TCE échelon 2 INM 404 depuis le 01/10/2020.
- Classement le 01/12/2022 en ASI au 5e éch INM 441 + 37 pts en conservant votre ancienneté
- Classement à la même date en IGE CN au 4e éch INM 442 + 38 pts en conservant votre ancienneté dans la limite de la durée de l'échelon qui est de 18 mois
- Passage à la même date au 5e éch INM 464 +60 pts
- Le 01/06/2024 Passage au 6e éch INM 485 +81 pts

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

fabmo

Bonjour Ammour, et merci pour votre réponse.
Cela prend en compte un reclassement le 1/10/22 à l'échelon supérieur de TCE du fait des deux ans d'ancienneté ou  je n'aurai pas cet échelon, du à la réussite au concours,?
Cordialement