Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Affectation issue concours AAE interne

Démarré par feds218, 17 Octobre 2022, 10:52:58

« précédent - suivant »

feds218

Bonjour,
Je suis actuellement ASI en EPSCP. J'ai candidaté à plusieurs concours ITRF de niveau IGE et j'ai également été proposé à l'avancement IGE par mon établissement. Selon les experts et mes supérieurs hiérarchiques, je dispose d'un très bon voir excellent dossier. Cependant cela ne semble pas suffisant pour atteindre ce corps.
J'envisage donc d'élargir mes options en passant le concours d'AAE pour lequel j'ai suivi une préparation.

Ma question est la suivante : Avec la réforme du concours interne d'AAE ne nécessitant pas le passage par les IRA est-il possible de réaliser son stage de titularisation au sien de son établissement sur mon poste (sachant qu'il est de niveau IGE) ou sur un autre poste de niveau IGE (dans un autre service), sous réserve que mon établissement en face la demande au rectorat car tout à fait d'accord avec le fait que je reste dans l'établissement.

Merci de votre retour.