Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste d'aptitude Attaché d'administration - critères

Démarré par soleil.s, 09 Octobre 2022, 13:50:11

« précédent - suivant »

soleil.s

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis SAENES CN depuis 11 ans dans l'enseignement supérieur, avec 18 ans d'ancienneté générale de services.

Je vais postuler cette année pour la 1ère fois à la liste d'aptitude pour être attaché.

Le fait d'être seulement Classe normale et d'avoir que 39 ans, sont-ils des critères qui peuvent empêcher d'y accéder? Apparemment certaines académies ne passent que des classes exceptionnelles?

J'aimerais en savoir plus sur ce qui se fait vraiment sur le terrain au sujet des critères pris en compte svp....

Merci d'avance pour vos réponses, je trouve peu d'aide et de réponses envers mes différents interlocuteurs