Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Peut-on refuser l'affectation à l'issue d'une mission

Démarré par Olivier_adhérent, 07 Octobre 2022, 20:32:46

« précédent - suivant »

Olivier_adhérent

Bonjour

Je suis en mission dans un laboratoire depuis 1 an. Normalement cette mission sera renouvelée de 6 mois supplémentaire.
Bien que le DU soit satisfait de mon travail (qualité, présentation, etc), de même pour la secrétaire générale ainsi que les utilisateurs (je suis assistant ingénieur en BAP E).

Mon responsable n'a de cesse de sortir des phrases... Je ne sais pas à quoi m'en tenir.
Quelques une parmi le florilège :
* Pour le moment je n'ai rien en main pour te virer.
* Ca me ferait chier que tu deviennes mon binôme sous Linux.
* Les tickets il faut les clôturer au lieu de faire chier pour un détail
Etc.
Ensuite il y a les outrances. Je dis qu'un problème technique sur un ordinateur n'en est pas un et que ça se règle finger in the nose. Ne connaissant pas la solution que je veux appliquer il m'accuse de mettre en péril et danger 10 ans de son boulot.

Ou il me reproche de ne pas consulter l'écran de monitoring qui est derrière moi. On ne peut pas lire les mails, fermer les tickets, installer des PC et en même temps consulter un écran qui est derrière moi.

Et puis il y a le  langage...
Je suis con d'avoir fait tel mauvais choix.
Je suis blacklisté dans tout le CNRS.
A la DR, ils ne peuvent m'encadrer, ils veulent tous me faire la peau.
Il vaut mieux que j'aille passer un concours ailleurs mais pas au CNRS, etc.