Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation

Démarré par tlemet, 04 Octobre 2022, 10:58:26

« précédent - suivant »

tlemet

Bonjour,
Je suis fonctionnaire de la ville de Paris Cat B ( technicien en Chef)
Je suis en Dispo depuis 5 ans maintenant et je suis vacataire en tant que enseignant dans un IUT , existe il une possibilité pour me faire muter en tant que enseignant dans l'IUT? ....
Personne ne veut prendre en compte et s'occuper de ma demande ....
Merci de votre aide .
Cdt, Thierry

Alain Favennec

Bonjour,

La mutation parait impossible puisque vous ne faites pas parti d'un corps "enseignants" et, par ailleurs, car vous êtes actuellement en disponibilité. Une solution serait d'obtenir, après réintégration dans votre cadre d'emplois d'origine puis de vous faire détacher dans le corps des techniciens ITRF ce qui, notamment, pourrait vous permettre d'assurer une part de votre service ou des vacations en enseignement. Une autre solution, plus difficile, serait, selon votre section (la discipline que vous enseignez) serait de passer un concours de professeur de lycée professionnel puis d'obtenir une affectation en IUT (selon la section il faut un diplôme de master, de licence ou un BTS-DUT).

Restant à votre disposition
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

tlemet

Merci , pour votre réponse mais bon , c'est juste incroyable que cela ne soit pas possible , j'ai 58 ans je vais donc resté comme ça .