Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

basculer de l'AENES vers l'ITRF

Démarré par lily941, 03 Octobre 2022, 15:35:53

« précédent - suivant »

lily941

Bonjour,

est-il possible de basculer de l'AENES vers l'ITRF (tout en restant sur son poste), dans un établissement universitaire?


on m'avait dit que cela se faisait, comme une forme d'intégration directe, sur simple demande motivée, en fonction des postes ITRF disponibles (suite départ à la retraite par exemple), or j'ai l'impression que cela ne se fait pas dans mon établissement

merci!

Ammour

Bonjour

En effet par détachement puisque ce sont des corps différents, soit par intégration directe dés le début, soit par détachement puis intégration après un an. Encore faut-il que l'établissement l'accepte, il n'y a aucune obligation légale d'accepter une demande de détachement, c'est un consentement mutuel.

Le mieux est de vous faire accompagner dans votre démarche par vos délégués locaux du SNPTES

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Jacky60

Bonsoir,

Cela se fait sans difficulté dans mon établissement.

Bonne soirée.