Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Calendrier décisions changement groupe de fonction

Démarré par youm, 21 Septembre 2022, 10:29:52

« précédent - suivant »

youm

Bonjour,
Avez-vous une idée de quand sont décidés les changements éventuels de groupe de fonction des agents cnrs qui en ont fait la demande dans le dossier annuel (changement de la fiche de poste) ?
Merci d'avance

Toterro

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait la demande de changement de groupe dans le dossier annuel de 2021 et j'ai eu une réponse positive dans l'automne 2021.

Bonne journée

youm

Merci de ta réponse.
L'automne avance et toujours pas de nouvelles.
D'ailleurs quelle instance décide des changements de groupe de fonction ?

Xav_D

Bonjour,

Ce ne sont pas des instances, mais les SRH de votre région à la lecture de l'argumentaire qui prennent la décision de changement de GF. Néanmoins, lorsqu'ils ont un doute, ils peuvent faire remonter la fiche à la DRH du CNRS.

Le mieux est que votre DU ou chef de service prenne attache avec les SRH pour obtenir le fin mot de la question, voire négocie avec eux en leur expliquant ce qui motive de changement.