Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Stockage aluminium / zinc

Démarré par LEON70, 14 Octobre 2022, 12:31:39

« précédent - suivant »

LEON70

Bonjour.
L'aluminium  et le zinc (en poudre fine) sont potentiellement inflammables au contact de l'air. Sur les FDS , il est proscrit de les stocker à côté de matières combustibles. Je n'ai qu'une armoire pour produits inflammables --> je ne peux donc pas les stocker avec mes liquides inflammables. En théorie non plus sur une étagère en bois (combustible) , que faire  ?

Ammour

Bonjour

Soit commander une autre armoire adaptée, soit ne plus les utiliser... L'employeur, même public a des obligations très claires dans ce domaine.

N'hésitez pas à prendre contact avec vos déléguées EPLE du SNPTES pour vous y aider.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique