Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Stagiaire CNRS - entretien mi-parcours non lu et non signé à ce jour

Démarré par IDF75, 29 Août 2022, 15:23:11

« précédent - suivant »

IDF75

Bonjour,

Je suis en année de stage après un concours externe CNRS et j'ai eu mon entretien à mi-parcours fin mai et à ce jour je n'ai toujours pas lu et signé mon entretien à mi-parcours, est-ce normal ?

Il n'a toujours pas été transmis au service RH de ma délégation, dois-je m'inquiéter ?

Merci.

sylma

Bonjour,

Si vous n'avez pas eu de retour très négatifs de votre hiérarchie, de contact de la RH de la délégation et de difficile moments avec votre direction, a priori, vous devez juste être la victime de ralentissements suite aux congés d'été. Toutefois, sachez que jusqu'en 2021, si les représentants nommés par les syndicats, avaient en CAP des retours sur les stages à mi-parcours, ce n'est plus le cas à partir de 2022. Seul l'établissement officie pour la validation ou non d'un stage. En cas de difficulté, prendre contact avec un syndicaliste membre de la CAP de votre établissement et de votre corps peut permettre de lever des alertes et des incompréhensions de votre coté.

Cordialement,
SylMa

IDF75

Bonjour, avez-vous la liste des représentants syndicaux ? Merci à vous.

ThomasJj