Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Pré-rentrée heures

Démarré par SG88, 28 Août 2022, 12:03:21

« précédent - suivant »

SG88

Bonjour,
Je suis adjaenes en EPLE et je suis à 80% en ayant mon mercredi de libre.
Je dois cependant travailler pour la pré-rentrée comme vous tous. J'aimerais savoir si ses heures sont récupérables ?
Merci pour vos réponses.

Ammour

Bonjour

Votre emploi du temps devant être établi avant la fin du mois de septembre, vous avez deux solutions :

- Soit la pré-rentrée n'est pas comptabilisée (quand par exemple votre ancien emploi du temps est repris sans modification) et vous devez alors récupérer ces heures sur vos permanences par exemple de façon à ne pas dépasser 1607 h annuelles.
- Soit vous ajoutez (comptabilisez) ces heures dans votre emploi du temps de telle façon qu'elles feront partie de vos 1607h annuelles.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

SG88