Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Groupe versement IFSE

Démarré par Josie, 25 Août 2022, 15:19:35

« précédent - suivant »

Josie

Bonjour,
Je voudrais avoir des précisions quant au changement de groupe pour le versement de IFSE.
Je suis technicienne Classe exceptionnelle dans un lycée et m'occupe essentiellement des classes préparatoires TP chimie - physique et projets TIPE.
Il y a quelques mois, j'ai signé un formulaire proposé par l'administration ?? pour éventuellement changer de groupe ( je suis dans le 3 ).
Ma collègue technicienne l'a aussi signé.
Je n'ai pas fait de copie de ce papier et ne me rappelle plus ce qu'il y avait dedans, tout ça s'est fait à toute allure par mon coordinateur !!
On nous a dit que c'était seulement pour les techniciens, pas les adjoints.
Je n'ai pas vu de campagne de changement de groupe annoncée dans le BIR.
Qui réexamine ce classement dans un groupe et pourquoi, moi et ma collègue alors que nous n'avons pas changé de fonction ?
Par contre, j'ai eu début juillet une réponse négative avec pour raison que ma collègue était en classe 2 !!
Donc, elle seule a changé de groupe alors qu'elle s'occupe seulement des TP lycée en physique, projets TIPE et qu'elle travaille à 80% .
Par contre elle fait de la formation du personnel , participe au CAPES au cours de l'année scolaire.
Est-ce-que je peux faire un recours et sur quelle base ?
Merci pour tous les éclairages que vous pourrez m'apporter.

Ammour

Bonjour