Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Intégration de l'éducation nationale

Démarré par francesco, 09 Août 2022, 10:45:59

« précédent - suivant »

francesco

Bonjour, je m'apprête  à  intégrer un lycée professionnel  pour cadre d'une année.jai été militaire durant 28 années. Puis salarié du privé  pendant  14 ans. J'ai 58 ans, sans interruption  professionnelle  A quel salaire puis je prétendre ? Merci

Ammour

#1
Bonjour

Le salaire et la reprise d'ancienneté dépend de votre statut : Enseignant, administratif, personnel de laboratoire ... Fonctionnaire ou contractuel et de votre corps d'intégration.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

francesco

merci, quelques précisions.... je serai contractuel, enseignant cuisinier dans un lycee professionnel,

Ammour

Bonsoir

Le mieux serait de contacter le SE-UNSA (syndicat enseignant) :  https://enseignants.se-unsa.org/spip.php?page=contact

N'hésitez pas à revenir vers nous si nous n'arriviez pas à les joindre.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique