Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

tableau avancement adjaenes P1C

Démarré par sandie, 23 Juin 2022, 08:54:15

« précédent - suivant »

sandie

Bonjour,
Adjaenes P2c éch. 09 je remplis les conditions pour l'avancement et passer P1C.

Il y a dans l'académie de Strasbourg un contingent de 70 promotions accordé à l'académie de Strasbourg et 414 agents promouvables au grade d'adjoint administratif 1ère classe.
Les résultats sont parus, malheureusement pour la 2è année je n'ai pas été promue  :'(.
Comment connaître mon classement sachant que lorsque je consulte la tableau des promus, l'échelon mini des personnes promues est 9, comme le mien, que certaines ont le même âge que moi et d'autres sont beaucoup plus jeunes que moi (évidemment il en a des + agées ce que je peux comprendre pour la promotion).

J'aimerais connaître les critères de promotion. Y a t il moyen de le savoir ? Sachant que mon N+1 ( chef d'établissement rédige toujours de très bonnes remarques lors de l'entretien annuel)

Merci pour ceux/celles qui pourront éclairer ma lanterne !