Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Questions liste complémentaire

Démarré par AlexMai, 27 Juin 2022, 11:07:04

« précédent - suivant »

AlexMai

Bonjour,

J'ai la chance/malchance d'être sur liste complémentaire (fin de liste!) sur un poste de TCN BAP J. Cette LC va probablement être utilisée vu que quelques personnes de LP se situent géographiquement trop loin pour les postes.

Quelques questions à ce sujet :
- j'ai vu que d'autres personnes devant moi dans la LC dans la liste ont obtenu un autre concours ITRF. Si elles acceptent cet autre concours, elles perdent le bénéfice du premier ou bien vont-elles quand même se voir proposer un poste s'ils descendent jusqu'à la liste complémentaire?
- est-ce qu'un service affectataire de l'université qui se voit proposer une personne de la LC a le droit de refuser cette personne en voyant son nom/son profil?

Merci d'avance pour votre réponse,